Une des raisons de notre trop longue absence estivale est que nous avons déménagé.

« Quoi ?! Après nous avoir bassiné les oreilles en vantant toutes les vertus de Bordeaux, vous foutez déjà le camp ? La blague ! »

Meuh non ! Nous sommes toujours Bordelais, plus que jamais d’ailleurs car nous sommes officiellement inscrits sur les listes électorales d’Alain Juppé (toi aussi tu veux faire ta B.A. citoyenne, c’est ici). Et pire ! Nous sommes toujours Chartronnais : nous avons trouvé un nouveau Love Appart à 100m de l’ancien (on ne vous dit pas dans quels délais… allez si, une semaine montre en main).

Mais à cette médaille dorée au soleil du mois de juillet, il y a un revers.

Quand tu déménages à 100m, tu le fais à pied et sous une chaleur de plomb. Et à l’arrivée nous n’avions pas de cuisine équipée, donc obligés de manger dehors (la torture) et de découvrir de nouveaux lieux dans notre quartier (vraiment, la TOR-TU-RE).

Et celui qui nous faisait de l’oeil depuis un moment c’est Bread Storming.

Bread Storming Bordeaux

Jeu de mots douteux, une couverture presse mirobolante et suspecte, une queue qui déborde sur le trottoir d’en face même si ce n’est pas la taille qui compte (mais quand même) : on l’avoue, on était méfiant. On a donc profité d’une légère (j’insiste, légère) accalmie estivale pour tester leurs fameux sandwichs. Certes, il y a la queue mais on n’attend jamais très longtemps : les mecs sont dynamiques, motivés et super organisés. 1er bon point.

Bread Storming Bordeaux

2ème bon point : du choix (vous pouvez même choisir votre pain), des produits frais et des mariages heureux (salés-sucrés, tradi, exotiques, ce que tu veux).

Bread Storming Bordeaux

Enfin 3ème bon point : le prix. 8,90 pour une formule sandwich-boisson-dessert ou 5,90 pour un sandwich seul, c’est un excellent rapport qualité-prix.

Bread Storming Bordeaux

Et pour les sans gluten, vous pouvez aussi prendre le sandwich en version salade. Quant à celles et ceux qui n’ont aucune contre indication médicale, ce serait dommage de vous priver car le pain vient d’un très bon boulanger Bordelais (Laurent Lachenal, Place Nansouty : en tant que néo-Bordelais, on ne connaissait pas mais d’après ce qu’on a lu, ça vaut le détour).

Sur place quand il pleut dans leur très jolie salle, ou à emporter sur les quais quand il fait beau : pas grand chose à dire de plus. Fast billet pour un fast food équilibré et pas trop cher au moment de votre pause déjeuner : foncez !

Bread Storming Bordeaux Bread Storming Bordeaux

Infos pratiques :

Bread Storming

27 rue Notre-Dame

33000 Bordeaux

Sandwich ou salade seul : 5,90 euros

Formule Sandwich ou Salade + boisson + dessert : 8,90 euros

Retrouvez toutes les adresses de Pourquoi Bordeaux à la carte : 

Taggé sur :            

Un commentaire sur “Bread Storming : le sandwich qui sauve ton déménagement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *